La Guerre des souterrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles...

4 participants

Aller en bas

Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Empty Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles...

Message  Zelgius Sam 19 Jan - 14:07

Tu avait dit pas de Gun t,avait même mis son nom en paranthèse, mais quand on check sa présentaiton, regarde bien, il se met une gaitlin gun qui tire 20balles/au millième sec. Et avec sa gaintlin, il peut lancé des grenade frag!!!

Pourquoio sa présentation est accepté ??

Je veut pas chialer comme l'autre fois sur l,autre forum, mais si on se fit au règles, il à pas droit à une arme de se genre.
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Left_bar_bleue500/500Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Empty Re: Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles...

Message  Black Pain Sam 19 Jan - 14:47

si tu veux pas chialer, regarde la fin:
(pour la dérivation, aller vous faire mettre) ou quelque chose dans le genre. Je veux dire que j'ai pas encore modifier l'histoire parce que j'ai pas le temps. Je dois finir le travail de PEI pour lundi alors je pense que je vais pouvoir modifier dans la semaine qui vient ou au pire la fin de semaine prochaine.
Black Pain
Black Pain
Maitre de l'éther

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : dans le néant pour t'y entrainer
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Left_bar_bleue4000/4000Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Éther
armes::

http://hokkaido.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Empty Re: Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles...

Message  Lock Spinner Sam 19 Jan - 15:56

Tu as ta réponse. Son histoire était déjà toute faite et comme il a le travail a faire ben il a pas eu le temps de modifier!
Lock Spinner
Lock Spinner
Maître de l'eau

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Dans le village de l\'eau
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Left_bar_bleue4000/4000Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Eau
armes::

https://spider-invader.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Empty Re: Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles...

Message  Zelgius Sam 19 Jan - 16:55

Pourquoi on à changer mon bel avatar gigantesque si ce n'était pas garangtuesque Razz
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Left_bar_bleue500/500Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Empty Re: Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles...

Message  Saturne Sam 19 Jan - 16:56

Viens jouer ton criss de tour Oli!
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Left_bar_bleue4000/4000Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles... Empty Re: Je ne evut pas commencer à chialer :p mais Ike check les règles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser