La Guerre des souterrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Le retour de l'héritier

Aller en bas

Le retour de l'héritier Empty Le retour de l'héritier

Message  Zelgius Mar 22 Jan - 20:28

-"Bon maintenant que nous somme seul, je vait te raconter ta véritable histoire...
Tu est né ici, tu est le fils du grand roi, tu à le sang royale dans tes veines, mais lorsque la pays des montagnes nous à attaqué, il ton kidnappé. Ils ont pris la ville mais un group de rebel résistait, j'était le chef de se groupe, nous voulions à tout pris sauver le fils du défunt roi qui était mort au combat. On à réussi à reprendre la ville, mais tout le monde avait le moral à terre, tout le monde refusait de croire que tu était encore en vie.

Notre groupe à continuer d'espérer ton retour, nous avons pris le contrôle de cet ville durant tout ce temps. Comme tu peut le voir, je suis rendu vieux maintenant, je suis un des deux dernier survivant de se groupe. Je suis rendu vieux maintenant, je ne suis plus aussi légendaire que auter fois. Mais enfin après c'est 21 ans d'attente, tu est enfin revenu."

-"Si je comprend bien...je suis l'héritier du throne ??"

-"Oui, et nous te rendons gloire jeune prince!"

-"WOW, c'est beaucoup trop vite, à peine je suis arriver, et on dit que je suis un roi, je suis né au payus des montagnes, on me la dit!"

-"Désolé de vous dire ça mon roi mais vous avez été extrèmement naïf, il vous on afit à croire que vous étiiez né là, mais au fond e vous vous le savier que ce peuple de barbare n,avait rien de semblable avec vous n'est ce pas ?"

-".....En fait.... C'est pour ça que je suis parti...."

-"Bien, maintenant, venez nous allons vous présenter au peuple."

-"Qui à dit que j'acceptait, j'aime bien ma vie, je ne suis pas fait pour reigner sur un continent, je ne suis pas un homme qui à l'étoffe d'être un roi"

-"Au contraire, et d'ailleurs, depuis son jeune âge, nous avons enseigner l'art d'être reine à une fille pour qu'elle soit votre reine un jour..... Nina, vient ici ma reine !"

La fille nommer Nina arriva dans la pièce vêtu d'un petit linge de nuit qui formait aprfaitement c'est forme parfaite. Ses yeux était si beau, Shinon en tomba renverser devant sa beauté.

-"GGUUAAHH...gguaahh...."

-"Bonjour" dit-elle de sa petite voix mignonne.

-"Jjjj....Jjjeeee....eeee"

Shinon se recaisi en se seouant la tête, il décida de passer la journé avec elle, Nina lui présenta la ville où il allait bientôt reigner. Les deux s'entendait à merveille.

Le lendemain matin, Shinon dû faire un discours à cours public, il fut proclamer roi et reignait maintenant sur le pays du vent.........
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Le retour de l'héritier Left_bar_bleue500/500Le retour de l'héritier Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser