La Guerre des souterrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

L'assault....... déjà commencer

5 participants

Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty L'assault....... déjà commencer

Message  Zelgius Ven 25 Jan - 13:39

Shinon arrivait de sortir de la forêt et vue des catapulte et des balistres en train de fasire feu sur la cité. Shinon cria d'une telle force que la plupartdes soldat ennemis se tournèrent vers lui. Les sentinels dans la cité virent Shinon et commençèrent à reprendre confiance. Les cavaliers du pays du feu arrivèrent arrivèrent at attendirent derrière Shinon. Zelgius d'un mouvement de son épée ordonna la charge. Les cavalier dévalaire la pente à une vitesse fulgurante.

Les ennemis surpris de l'aide aussi rapide du pays du feu se mirent un peu à avoir peur. Mais leur chef leur redonna confiance et attendèrent avec impatience l'arrivé.

Les soldats se concentraient sur les enemis quand l'un deux aperçu le nuage noir dans le ciel.

Un pluie de flèche tomba du ciel. Les archers du pays de vent tirait à partir même de la forêt. Les soldats en voyant la pluie de flèche se mirent à courir partout. Certain se protégèrent avec leur boulcier, mais la majorité avait une arme à deux mains. Les soldats se mirent à avoir peur, mais Le chef ennemi créa un immense toi de terre qui bloqua toute les flèches. Les soldats ennemis se mirent à acclamé leur chef et partirent en direction de la cavalerie.

Les catapulte firent feu dams l'orde de cavalier. Les boulet s'écrasèrent sur des malchanceux, le boulet continuait de rouler et souvent heurtait au passage d'autre cavalier. Zelgius évita de justesse un boulet en fesant tourner son cheval. Un boulet allait le frapper quand il dégainna son épée et donna un violent coup sur le boulet qui fut complètement trancher en deux. La lame billait d'une lumière vive. Zelgius donna des coups dans les soldats ennemis en leur trnahcant la tête. Shinon lui avec ses deux dagues tuait le monde par derrière.


Zelgius fut touché par un carreaux d'arbalète. Le carreaux était fixer dans son abdomen. Le carreaux était de forme à s eque les piques qui sortait de la pointe restait accrocher dans le corps. On ne pouvait la retirer quand l'enfonçant plus creux et la faire ressortir complètement de l'autre bord. Zelgius fut désateler de son cheval et s'écrasa au sol.

Malgré sa douleur, il se releva tout en donnant un coup à l'horizontale. Deux soldats furent projetés mort 2 mètres plus loin. Zelgius tuait tout sur son passage et se fraya un chemin jusqu'à Shinon. Shinon était en mauvaise posture. On l'avait encercler un sort de révélation lançé par un druide le rendait visible. Il ne pouvait donc plus se rendent invisible dans cet section et il était totalement encerclé.

Zelgius marcha en trainant son épée au sol en se tenant de son auter main sa plait. Son visage était recouvert de sang. Autant du siens que celui des soldats ennemis.

Shinon fut touché par une lance qui lui transperça l'épaule gauche. Zelgius sorti son javelot et le lança en la direction du lancier. Le soldat fut complètement empaler par le javelot. Zelgius donna un coup d'épée qui trancha deux soldats. Shinon sorti son arc et tira une flèche dans le sol juste sous lui. Des fissures émergèrent du sol. Les fissure allèrent ous les soldtats et une pression immense j'aillit de celle si. Les soldat des laentour furent désintégrer sous la pression.

..........................................................................................................................
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue500/500L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Zelgius Ven 25 Jan - 18:30

Zelgius sauta en avant de Shinon et reçu la flèche dans l'épaule. Shinon fut touché au bras par une hache. Son bras était complètement hors d'usage. Shinon vue sur la muraille Nina qui regardait atristé le combat. Shinon versa une larme et prit son arc. Il conentra tout son chakra, il décocha sa flèche dans les airs. Dans un scintilement, un aura de lumière descendit. Les soldats du pays des montagnes furent toute désintégrer. Seul le chef avait réussi à surivre. Shinon reçu un coup d'épée derrière la tête du chef ennemi.

Nina cria un son aigu et se mit à hurler de douleur en voyant son futur marie se faire tuer.

-"Zelgius, je....je...te don....nnnn...nne....ce pays......prend en soins.....Zelgius.....roi du pays....des vents....."

Shinon s'effonrda sur le sol, Zelgius voyant son ami se faire tuer. Il sorti son épée qui était plsnter dans le sol. Il courra en direction du chef. En courrant, il tira sur le carreaux d'arbalète, il se déchira la chair. Il ne fit qu'une petite face de m'écontentement mais ne dit rien.Zelgius bloqua les longue griffes du chef. Il donna un coup de pied qui fut retenu par de la terre. Il trancha la terre de son épée et tournoya sur lui même. Zelgius cassa une des griffes de l'arme du chef. Celui si recula et dit : -"Tu ne perd rien pour attendre.... tu va payer pour ce geste."

De la terre l'entoura et il disparu.

Nina sauta par dessus la muraille et se tua pour retrouver son défunt futur marie. Zelgius tenta de l'empêcher de faire ce geste, amsi celle si ne l'écouta pas et sauta.

Après de longue funéraille, Zelgius dû reprende les reines de ce pays. Il aurait aimer que ce soit Shinon assis sur le throne en se moment pas lui. Il dit au villageois qu'il s'absenterai quelque temps mais qu'il allait revenir. Il nomma Rolf comme remplaçant. Rolf lui était complètement abattu par l'événement, encore plus que tout le peuple et tout le monde.

Zelgius après savoir fait soigner parti vers le repaire du Black Knight.... son repère.

-"J'avait dit que je ne revêturai pas cette armure de nouveau, mais les circonstence l'exige...."
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue500/500L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Jesu-Lee Sam 26 Jan - 7:13

héhéhhéééééééééé t'as pris ma decision d'attaquer cette ville tu fou quoi au nom de dieu j'ai pas envoyer mes cevaliers ici donc arréte ceci
Jesu-Lee
Jesu-Lee
Maitre du feu

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Zelgius Sam 26 Jan - 11:42

Hey c'est parce que tes comme 4 jours en retard toi le cave.... avant si t,aurait bien lus j'était allié avec le pays du feu, j,ai brisé cet alliance parce qu'un étron comme toi est venu prende les commande de ce pays..... alors au lieu de chialer informe toi car primo: Tu sait même pas comment c'était avant ici
secondo: Comme je disait informe toia vant de chialer espèce d'imbécile
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue500/500L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Saturne Sam 26 Jan - 11:44

Dsl trop tard pendant mno assault j,ai tous tuer tes cavaliers du pays du feu :p j,aurais plus faire attention, mais j,aimes mieux l,expression: pas de pitier
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue4000/4000L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Lock Spinner Sam 26 Jan - 12:19

Avertissement #1 pour Zelgius.

C'est tout à fait vrai. Tu ne peux contrôler les autres armées.

Pis si tu chiale je t'en met un autre avertissement. Jesu Lee a l'amabilité de s'enregistrer sur le forum et tu l'ecoeur merde t'est vraiment idiot!
Lock Spinner
Lock Spinner
Maître de l'eau

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Dans le village de l\'eau
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue4000/4000L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Eau
armes::

https://spider-invader.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Saturne Sam 26 Jan - 12:20

Moi aussi j,ai eu la générosité de m'inscrit sur le forum et tu me traites pas comme sa
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue4000/4000L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Zelgius Sam 26 Jan - 15:37

Ne prend pas se poste comme un inuslte... mais quand je controlait l'armée du feu, c'est quad Jesu-Lee n,était pas là. Hors, Comme j,avait un traité d.alliance, et que aucun membre n'était dans ce pays, je pouvait faire moi même usage de leur armé. Maintenant oui c'est vrai que je ne peut plus l'utilisé car il y à le cehf maintenant, mais quand je la déplaçait, j,avait tout les droit car j'était allié avec eux et aucun members pour poster pour leur armé. Hors ça ne dérageait. Ce post Nest pas chialer, alors pas de 2e avertissement. Je tient juste à dire que avant de chailer contre quelque chose, il faut s'en informer ^_^
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue500/500L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Toyotomi Hideyoshi Ven 1 Fév - 21:13

Arrête de t'inventer des règles Oli. T'as pas rapport caline quand tu dis : "Si vous voules pas que je contrôle vos persos faites-les !" Tu sais , ce n'est pas à toi de les faire. Si tu veux contôler plusieurs persos, écrit-toi un livre ! Mais fou-nous la paix avec tes conditions on est pas des no-life comme toi fait que quand on est pas là fait pas le con ! Jésu-lee a tout à fait raison et je partage son opinion : contente-toi de contrôler TON perso uniquement.

En plus, t'a même pas un bon RP donc c'est une honte de voir contrôler notre perso par un minable comme toi...

Désolé Geoffrey fallait que ça sorte Cool
Toyotomi Hideyoshi
Toyotomi Hideyoshi
1-laquet élémentaire

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue500/500L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan:
armes::

http://www.lemonderomain.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Saturne Ven 1 Fév - 21:17

d'un coté, Il me critiques jamais mon ami Louis Very Happy
Et j'ai un bon niveau de Rp avec les posts que je fais
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue4000/4000L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Zelgius Ven 1 Fév - 23:51

Sur l'ancien forum, je te battait trop en RP et si tu veut pas que je les controle ben fait le bouger, j'ai juste oublier ce bout dew phrase. Si tu serait un peu plus actif sa irait mieux en quesse t'en pense!!! Tu t'inscrit et tuT,asbsente 2 semaines tu revient après tu te réabsente garde là déceide toé c'est pas une question d'être no life car oui j'en ai une vie peut eue toi non mais arrête de critiquer les autres sur ce que tu est TOI car moi j'en ai sincèrement plein le cul. Et je pourrais faire de meilleur RP mais j'ai aps tout le temps le temps et en plus avec un gars avec une armure de 10 tonnes sur le dos oublie les poste ou tu fait des description comme il fit un salto arrièer avant de ratérir et d'apposer sa main sur le sol pour se propulser d'un élan et abbatre son sabre entre la poitrine et le coeur de l'homme. Puis d'un coup, il délogea l'épée et retoruan sur lui mêmemet sauta dans les airs avant de faire des pivot et fendre l'air de son sabre. Ouais je pourrais enf aire ben des texte avec full de descrip, mais mon perso ne me permet pas e le faire, il faut se mettre dans la peau du personnage, c'est ÇA êter un gars qui faut du RP faire comme si on était le personnage, pensé comme le personnage, agir comme le personnage ferait!!!! Alors désolé mais moi aussi fallait que sa sorte et moi au moins je laisse le temps au autre de répondre pas en disaint au je me chow ak toute l'or du pays de l'eau et eux font rien et font les con au leur galère te suiver... Tes bâteaux sont plus léger et se navigue plus facilement hors il n,ont quasimment auncune chance de te ratrapper. Quoique ce pays controle l'eau mais bon anyway, t'aurait du le laisser le temps de répondre quand tu fesait l'abordage du Navire.....
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue500/500L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Toyotomi Hideyoshi Sam 2 Fév - 17:32

Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Laughing

T'as pas changé mon gros Oli. Sur tous les forums où tu voudras contrôler des persos tu auras toujours quelqu'un qui va s'y opposer. et pui, je crois pas que c,est toi qui va me surpasser en RP. oui tu fais des plus gros textes mais bourrés de fautes et le fait que tu contrôle les persos des autres l'allongit aussi ^^ Moi je détaille le plus possible, ça je dois reconnaître que tu le fais aussi, mais je respecte les règles merde ! Ne renie pas que tu passe ton temps à chialer sur tout osti TA YEULE AU PIRE personne veut t'entendre et tu perds ton temps. en plus je n'ai pas dit que je partais avec tous son or, oui j'en ai vollé, mais il a encore la chance de venir le reprendre. Lit comme il faut ou achète toi des lunettes autre que ceux du dollarama criss de B.S. ! De plus, ce n'est pas toi qui va m'apprendre comment faire du RP, mon expérience peut déjà me le dire.

Bref, je pourrais en dire plus mais je m'arrête là.
Toyotomi Hideyoshi
Toyotomi Hideyoshi
1-laquet élémentaire

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue500/500L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan:
armes::

http://www.lemonderomain.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Lock Spinner Dim 3 Fév - 15:39

3eme avertissement Zelgius
Lock Spinner
Lock Spinner
Maître de l'eau

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Dans le village de l\'eau
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue4000/4000L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Eau
armes::

https://spider-invader.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Saturne Dim 3 Fév - 15:41

Tu pourrais me rapeller les raisons de mes 2 avertissements stp?
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue4000/4000L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Toyotomi Hideyoshi Dim 3 Fév - 20:06

On dirait que les avertissements montent en flèche ici, c'est trop triste tongue

En tout cas je vais arrêter de provoquer. Geoffrey, si tu veux que j'édite dans le topic pour l,eau, tu n'as qu'à le dire u'a pas de problème. Il suffit de le dire et de ne pas faire come Zelgius, c,est à dire insulter et chialer.
Toyotomi Hideyoshi
Toyotomi Hideyoshi
1-laquet élémentaire

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'assault....... déjà commencer Left_bar_bleue500/500L'assault....... déjà commencer Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan:
armes::

http://www.lemonderomain.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'assault....... déjà commencer Empty Re: L'assault....... déjà commencer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser