La Guerre des souterrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Alliance avec Éther? (refusé)

2 participants

Aller en bas

Alliance avec Éther? (refusé) Empty Alliance avec Éther? (refusé)

Message  Saturne Sam 26 Jan - 20:27

Saturne passa le portail du village de l'éther. Un personnage qui était sendoute le chef viend L,arrêter et lui demanda:

-Il faut tuer qulqun pour venir ici, alors fait le ou va tant.

-Soit, c'est vous qui le voullez, répondit saturne.

Saturne prit son boumrang et le lanca en dirrection d'un groupe de personne qui semblait à des mercenaire qui serait pres a tuer. Le boumrang toucha le premier et continua sa route en trancha les deux autres sur son passage avant de revenir à la main de Saturne.

-Bien, tu peux resté ici. Que viens-tu faire ici?

-Je suis Saturne Maitre de la terre, je viens voir votre maitre.

-Bien c'est moi que vaut votre présence?

-Je cherches à m'allier avec vous, pour vaincre quelque pays qui me cause des problèmes.


Black pain pensa et répondit...

(j'attends la réponse fait la en Rp et au pire explique entre parentèze)
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Alliance avec Éther? (refusé) Left_bar_bleue4000/4000Alliance avec Éther? (refusé) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec Éther? (refusé) Empty Re: Alliance avec Éther? (refusé)

Message  Black Pain Dim 27 Jan - 12:46

"Tu me sembles être une personne du mal, mais je ne suis pas une personne qui fait des alliances, je suis une personne qui tue. Tn alliance n'aurat pas lieu, car je ne m'alirai jamais personne. L'Éther n'est allié que de l'ombre, et vous bandes d'éléments principaux, vous avez détruit un des trois éléments fondateurs. Moi, je suis l'un des deux seul personnes qui recherchent les reliques pour la libération de l'ombre. Certains les recherchent pour sauver le monde qui d'après moi ne mérite pas d'être sauvé. D'autre le font pour le prestige. La terre est malheureusement de cette classe. Le seul clan avec lequel j'accepterais de m'allier est la lumière, malgré le fait que la lumière est mon ennemis obligatoire, ils ont la même vocation que moi pour la libération de l'ombre."

Saturne fut chassé du village et fut renvoyé de l'autre côté du cercle protecteur de néant.

(Je me demande juste comment tu as fais pour passer de l'autre du cercle protecteur.)
Black Pain
Black Pain
Maitre de l'éther

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : dans le néant pour t'y entrainer
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Alliance avec Éther? (refusé) Left_bar_bleue4000/4000Alliance avec Éther? (refusé) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Éther
armes::

http://hokkaido.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser