La Guerre des souterrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'entrainement de Shinon

3 participants

Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty L'entrainement de Shinon

Message  Saturne Sam 19 Jan - 17:32

Saturne regardait le dossier des guerriers que disposait le village de la terre, pour trouver un jeune homme qui pourrait être son apprentit. Saturne tomba dessus la page de Shinon, un homme de 23 ans douer comme archer. Saturne demanda à des ninjas d'aller chercher se jeune homme pour voir si le post l'interressait. Apres 1 heure, Shinon se retrouva dans le bureau de Saturne. Quand il fut arrêté de regarder partout dans la pièce, Satune lui demande:
-Shinon, j,ai un psote pour toi, mais faut voir si cela t'intèresse
-Oui cela m'interesse! je suis tanner de faire des petites missions de temps en temps
-Bien tu deviendras mon apprentit, ainsi tu vas devenir plus fort plus rapidement et comme sa tu pourras me remplacer pendant mes absences.
- oui, je le veux!
-Parfait suit moi, on commence ton entrainement.
-Mon arc est cher moi je voudrais aller le chercher.
-prend celui là, il fera l,afaire.
Un des gardes tenait un arc à double courbe qui rendait l'arc petit. Shinon le prit et suivit Saturne a l'extèrieur du village. Il fallait entrainner durement Shinon pour devenir fort, mais aps simplement phisiquement, mais aussi mentalement. Rendu dans un champ de mais qui poussait dessus la montagne comme on avait creuser le rock (comme les maya :p). Saturne se retourna et regarda Shinon et dit:
-Tu dois atteindre le gros arbre là bas 50 fois chaque fois que tu rates, tu dois ramasser un sac de mais et aller le porter au village.
(l'arbre est à 100 mètres et tu possèdes 20 flèches tu vas faire du sport Wink)
Saturna s'assit sur une roche pour voir le travaille de son apprentit.
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'entrainement de Shinon Left_bar_bleue4000/4000L'entrainement de Shinon Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty Re: L'entrainement de Shinon

Message  Zelgius Sam 19 Jan - 21:07

Shinon prit l'arc et décocha une première flèche, celle si toucha en plein milieu de la cible sur l'arbre. Shinon en prit une autre et toucha l'arbre sur la cible mais pas au milieu. Il en repris une autre et la décocha. La flèche toucha l,arbre, mais pas la cible.

-"C'est de la merde ton arc, je vait chercher la mienne la tienne c'est fait pour les nul..."

Shinon alla chercher le sac de maïs et ler amena. Il alla chercher son arc. Il mit trois flèches sur la corde et les décocha. Les trois touchèrent la cible. Shinon pris trois autre flèches et les retira ecnore et celle si allèrent fendre les autres flèche tirés juste avant. Shinon trouvait ça ennuyant, il encocha 5 flèche sur la corde de l'arc et les décocha. Elles touhcèrent toue la cible.

Saturne qui buvait un brevage en voyant cet exploit recracha le liquide en ayant les yeux écarciller comme des oeufs de poules. Shinon pris 5 autre flèches, ils touchèrent tous la cible sauf une. Shinon eu une idée, Il attacha une corde à sa flèche, il al décocha et celle si se planta dans le sac. Il prit une flèche à dent pour qu'elle reste accrocher au sac. Il tira sur la crode et ramena le sac jusqu'à lui sans bouger. Il contiua à tirer 5 flèches du coup jusqu'à vider son carquois.

-"J'ai fini... c'était ennuyant votre affaire, pourquoi faire des choses aussi facile, donner moi plus de défi car la j'ai juste une envie m'en aller..."
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'entrainement de Shinon Left_bar_bleue500/500L'entrainement de Shinon Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty Re: L'entrainement de Shinon

Message  Saturne Sam 19 Jan - 21:29

-Comme tu le voudras, tu veux du défi soite. Tu auras du défi. Viens, nous allons dans les mines.

Saturne envoilla son glaive vers l,arbre qui le trancha en deux, puis revena à sa main. Shinon avait La,ir perplexe sur se qui venait de faire. Aucune arme à courte porté ne serait suposer aller aussi loin et être aussi tranchante, mais bon Saturne avait sûrement raison d'être Maitre du village. Rednu dans les souterrains, Saturne alla dans la zone la plus profond et dis à Shinon:

-Si tu peux me toucher avec une de tes flèches, donc 5 qui te reste. je t'offres le post de général des armées. Ici est mon élément comme dans la nature, tu vas voir pourquoi on nomme de se village lui de la terre.

Shinon sûr de son coup décocha un flèche aussitot la phrase terminer, Saturne nullement impressionner apr la vitesse qui avait décocher sa flèche l'attrapa de sa main droite. Les lumières se fermèrent pour compliqeur les chose à Shinon, il n'était pas faite pour combattre dans le noir total aussi profond dans la terre. Saturne sentait le doute qu'éprouvait Shinon même si il ne le montrait pas. Il fit enfoncé les pieds de Shinon dans la terre. Shinon esseilla de creuser le sol, mais s'était de la roche. Il regarda autour de lui pour voir où pourrait être Saturne, mais ne le vit pas enir quand Saturne lui volla 3 flèches de lui en laissant que une. Saturne marchait aussi bien sur les mûrs que le plafon et le sol, et il voilait clairement dans le noir parce que tout à une âme et on peut la voir même dans le noir le plus obscure.


(allez je te laisses répondres, mais tu ne peux pas me toucher vue l'état où tu es. Mais tu peux te sauver la face en imaginant une perte moin facile)
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'entrainement de Shinon Left_bar_bleue4000/4000L'entrainement de Shinon Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty Re: L'entrainement de Shinon

Message  Zelgius Sam 19 Jan - 21:53

-"Ton noir ne me fait point peur et on sait que tu me vole des flèches car tu as peur!"

Shinon sorti une dague de sa botte. Il la plenta dans le sol et autour de lui un sceau se forma.

-"INVOCATION"

Shinon avait fait un Jutsu d'invocation de flèches. Au moins 75 flèches tombèrent à terre. Il en ramassa plusieur et sorti des sachet de poudre de sa poche. Il mis les sachet au bout, c'était des sac de poudre explosive. Il alluma la pointe de plusieurs flèche et posa les 5 flèches sur la corde. Il les tira le plus séparer qu'il pouvait. L'explosion déclencha un éboulement.

-"Et merde, des roches se dirigent vers moi et je peut pas bouger..."

Il prit une autre flèche l'alluma et la tira sur une grosse roche qui allait l'écraser. Celle si vola en éclat et seul des grain lui tombèrent dessus. Shinon alluma d'auter flèche et les tira au point tactique où il pouvait se cacher.

-"Non...ça ne sert à rien, pense shinon, je doit trouver une solution. Mon Ouïe!!"

Shinon ferma les yeux et se concentra, aussitôt qu'il entendit un bruit, il déocha une flèche explosif. On put entendre le petit et merde que Saturne dit. Shinon sourit et encocha 5 flèches explosif qu'il tira dans la direction. Saturne fut complètement renversé par l'éboulement, Il réussi à se déloger et pris une flèche et la tira sur la corde de l'ar de Shinon.

-"TES FOU OU QUOI... TU VEUT ME TUER OU QUOI ??"

-"Mon arc!!!!! Connard, la corde utiliser pour faire cet arc coûte une fortune. Va te faire fourte petit enculer!"

Shinon sorti une torche de son sac et l'alluma et aorti de la grotte.....
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'entrainement de Shinon Left_bar_bleue500/500L'entrainement de Shinon Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty Re: L'entrainement de Shinon

Message  Lock Spinner Sam 19 Jan - 22:09

Alors qu'il allait sortir la torche s'éteignit. Aucun vent n'avait soufflé et la terre ne peux pas éteindre une torche. Shinon vit une ombre à l'entrée de la grotte. L'ombre lança alors des boules de feu vers Shinon et Saturne. Ils ne savaient pas qui était cette personne. Shinon et Saturne reculèrent pour évaluer la menace. Que fesait un élémentaire de feu à la région des montagnes? Les attaques recommencèrent. Shinon et Saturne purent voir la figure de leur assaignant car les boules de feu qu'il envoyait lui éclairait la face.

"Moi qui croyait avoir à faire à des guerriers des montagnes fort et robuste. Je suis Ike, chef du villlage du feu. Je suis venu m'emparer de votre cloche. Ainsi la force de mon peuple sera grandement accru."

Ike fonça sur les individus. Il sorti son épée prêt à attaquer...

(Je sais que j'arrive brusquement, mais y'a pas d'action donc j'en met)
Lock Spinner
Lock Spinner
Maître de l'eau

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Dans le village de l\'eau
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'entrainement de Shinon Left_bar_bleue4000/4000L'entrainement de Shinon Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Eau
armes::

https://spider-invader.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty Re: L'entrainement de Shinon

Message  Zelgius Sam 19 Jan - 22:18

C'est correct Ike amène en de la baston Razz

Shinon ranga son arc et resotri sa dague. Il fonça sur l'ennemi mais Saturne lui dit: -"NON!! Il à une arme légendaire former dans les cloche d'élément, ta dague fondrait sur cet lame de feu!!"

Saturne sorti de sa poche une corde d'argent, il la lança à Shinon. Shinon fut émerveiller de ce cadeau. Une corde d'argent était extrèmement résistante et elle donnait à la flèche une force et une vitesse destrcutctrice. Il commença immédiatement à placer la corde sur son arc. Durant toute son enfance, il avait fait ça, en deux temps trois mouvement, son arc était de nouveau prêt à être utiliser.
Shinon planmta sa dague dans le sol et cria:-"INVOCATION"

Tout les minéraux du sol se rassemblèrent et forma une flèche de crystale....
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'entrainement de Shinon Left_bar_bleue500/500L'entrainement de Shinon Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty Re: L'entrainement de Shinon

Message  Saturne Sam 19 Jan - 22:19

Saturne fit sortir ses griffes de son mécaniste du bras droit et encaissa le coup de son coté. Il repoussa son assaillant et prit son triple glaive de la gauche pour l'envoiller. Ike bloqua avec son épée une lâme, mais une autre allait vers son visage. Il eut juste le temsp de se baisser pour ne pas être mort. Ike se releva replaca ses cheveux et dit:
-Bon voila qui est interessant. On va pouvoir s'amuser un peu.
Ike ecommenca éa avancé vers Saturne et Shinon. Saturne se tourna pour dire à Shinon:
-tiend prend cette corde elle est plus fort que ton ancioenne.
Saturne frolla le mûr rocailleux pour en sortir une corde spéciale ensorcollé. Saturne se retourna de nouveau vers Ike, mais cette fois il ne le laissa pas attaqué, il prit les devant il lanca son glaive quand il saute en donnant un coup de griffe vers Ike. Il fut d'une très grande dextérité, il détourna le glaive avec son épée et esquiva la griffe qui srentra dans le rock.
Saturne se tourna:
-Tu n'iras jamais dans la chambre de la cloche, Je l'ai spécialement bloquer par mes invocations, nul peu les battres avec des lames ou des sorts.
Ike se retourna vers lui d'un air espiegle.
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'entrainement de Shinon Left_bar_bleue4000/4000L'entrainement de Shinon Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty Re: L'entrainement de Shinon

Message  Lock Spinner Dim 20 Jan - 8:16

Il se retourna vers Saturne et rapidement il se colla au mur. Shinon avait envoyé sa flèche de cristal vers Ike. Il s'était collé au mur pour l'éviter. Saturne ne s'attendait pas à ça. Il se tassa, mais la flèche le toucha au bras droit. Ike reprit aussitôt l'assau, mais envers Shinon. Il enflamma son épée et frappa à côté de Shinon. Shinon avait esquivé à temps. La roche se transforma en petit trou de lave. Si Ike avait touché Shinon, celui-ci serait mort. Ike sorti son épée de la roche. Il sorti une bouteille de son sac. Shinon et Saturne se demandèrent c'était quoi. Ike fit diversion se qui fit que Shinon et Saturne ne virent pas qu'il leur avait lancé ce qu'il y avait dans la bouteille.

"Habituellement je garde sa pour mes lampes à l'huile. Mais comme ça si je vous touche vous vous enflammerez!!!"

Ike dressa alors un grand mur de feu qui essayait de lecher Saturne et Shinon....
Lock Spinner
Lock Spinner
Maître de l'eau

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Dans le village de l\'eau
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'entrainement de Shinon Left_bar_bleue4000/4000L'entrainement de Shinon Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Eau
armes::

https://spider-invader.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty Re: L'entrainement de Shinon

Message  Saturne Dim 20 Jan - 13:32

Saturne s'amusa un peu en voillant une attaque de se genre dans une caverne, mais il se consentra comme c'était un combat. Il regarda le plafon au dessus des flames qui tomba aussi tôt. Les flames furent étinte et la terre forma un ours, qui avanca vers Ike, Saturne dit:
-Le feu fait fondre la terre, mais la terre soutient le feu. Donc la terre soutient tout, il est partout et dans un endroit comme celui si tu es désavantagé. Il te manque de sagesse pour combattre.
Saturne fit sortir des mûrs au tour de Ike des tentacules qui saisient ses bras. Comme je suis juste et que tu as rien fait de mal ici à par troubler l'ordre, je te laisses tant aller. Si tu refuses bien sûre tu le regretteras.
Saturne attendit la réponse de Ike qui semblait se questionner sur son état et les chances qu'il avait de réussir. Puis il eut l'idée de cracher du feu pour enflember Saturne et Shinon, mais Saturne fut plus vite et se laissa tomber de la terre sec qui absorba l'huile. Maintenant c'est chance était très faible de gagner, est ce que sa vallais vraiment la peine de gagner ou il serait plus judicieux de laisser faire? se questionna Ike.

Shinon tant qu'a lui respectait déjà plus l'homme qui voulait qu'il devienne son apprentit, il aurait certainement pas pu battre Ike seul et surtout pas avec une telle facilité. Saturne était un homme sage et puissant contrairement de se qu'il avait l'air, il pourrait peut-être lui apprendre quelque truc enfin de compte...
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'entrainement de Shinon Left_bar_bleue4000/4000L'entrainement de Shinon Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty Re: L'entrainement de Shinon

Message  Lock Spinner Dim 20 Jan - 13:56

Ike ne s'était pas impressionner de cette attaque. Il regarda les tentacules. Il n'était pas vraiment en désavantage. Les rochers lui permettait de faire des roche couvert de magma. Il concentra son chakra de feu dans ses mains et expulsa de la lave. Les roche se fragmentaire. Il sortit ses mains. Il envoya un jet de lave sur le plafond. Un gros rocher en tomba et le plafond s'écroula un peu à d'autres endroits. Il engloba une des roches de son magma et la lança sur Saturne. Celui-ci se tassa a temps et la boule de magma alla percuter le mur. La roche en tomba. Elle bloqua le passage de Saturne et Shinon vers la sortit. Ike se doutait que ce ne serait pas long avant qu'ils sortent alors fit un mur de lave. Il pourrait le garder durant au moins 30 minutes. Lui laissant le temps d'aller dans la salle de la cloche.

"Adieu bandes d'ignares!"

Ike partit à courir vers l'entrée et il causa un dernier eboulement. Ça prendrais du temps avant que les deux soldat de la région des montagnes sortent...
Lock Spinner
Lock Spinner
Maître de l'eau

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Dans le village de l\'eau
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'entrainement de Shinon Left_bar_bleue4000/4000L'entrainement de Shinon Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Eau
armes::

https://spider-invader.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty Re: L'entrainement de Shinon

Message  Saturne Dim 20 Jan - 14:25

-Je crois qu'il n'a toujours pas comprit que j'étais le maitre de la terre. Bon tu viens on va sortir d'ici.
Saturne leva sa main au plafon et un ron s'ouvrir et le sol leur fit monter vers le sommet de la montagne. La neige recouvrait le pic, mais cela ne changea rien, il devait rejoindre la cloche pour esseiller de sauver la vie de se misérable, les goules qui gardaient L,endroit étaient magique et nul attaque ne leur affecta, depuis le début des temps, les maitres de la terre leur donne des proctections contre tous sorte de magie. Par chance, un faucon passa pres d'eux et Saturne lui demanda de les conduires. Il accepta et il denssendit de la montagne en quelque instemps. Juste à temps pour bloquer Ike d'entré dans le sanctuère qui gardait la cloche.

-Tu n'as dont rien comprit homme du village du feu. Personne ne peut rentré ici à par moi, le maitre de la terre. Retourne cher toi cela vaudra mieux. Je te donnes l'honneur le spectacle d'une technique de la terre et d'une de la nature mélenger.

Saturne colla ses jambes et ses bras sur son corpavant de ralier ses mains ensemble et de dire des parôles en langue ancestral. Le sol trembla et un siffon se forma au tour de lui. Ike pour ne pas tomber recula et esseilla de lancé une boule de feu vers Saturne, mais celle ci tomba au sol à mi chemin (force de gravité articiel, en tournant la terre forme un contre sens à la gravité cela dérègle la gravité dans une petite zone). Le sifon continuait, mais au centre (saturne) le la terre monta pour former un énorme soldat de rock à son centre Saturne. Ike voullant passé absolument commenca éa faire le tour, mais par mégarde trébucha sur une racine qui venait de sortir du sol. Il retourna son regard vers Saturne qui était à même place, mais une écorce épaisse s'était rajouté dessus son armure imposante et des feuilles d'arbre avait pousser dans son dos.Saturne reouvrit les yeux et trouva facilement Ike. Il sauta pour tomber en face de lui. Ike prit son épée et la planta dans le bras gauche, mais elle n'était pas assez tranchante pour aller jusqu'a la chair de Saturne. L'épée fut retirer d'un coup rapide et lancé un peu plus loin derriere Ike.

Shinon qui s'était installer sur le toit d'une maison regarda le spectacle d'un combat du niveau des maitres, il dessida à aider Saturne, il tira une flèche que Ike ne vit pas venir et se planta dans sa jambe.


( bon tu vas tu tant aller où je dois te tuer -_-, c'est pas ton élément ici et tu ne passera pas les goules si tu réussis à me mettre hors combat xD. c'est comme dans ta chambre de cloche seul le maitre peu y rentré Wink)
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'entrainement de Shinon Left_bar_bleue4000/4000L'entrainement de Shinon Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty Re: L'entrainement de Shinon

Message  Lock Spinner Lun 21 Jan - 13:09

"D'accord je retourne chez moi, mais avant...."

Ike concentra son chakra et prit en feu. Il envoya des rayons de lave sur les maison environnantes. Il les envoya sur les villageois et dans le siffon de Saturne, ce qui le bloqua sur son petit ilot. Ike parti dans le ciel dans un rayon de lave qui brulait d'autres maison de la région des montagnes.

(En passant ton siffon pis le contrôle sur la nature ça ce peux pas. Donc là je m'en vais, mais t'a un avertissement.)
Lock Spinner
Lock Spinner
Maître de l'eau

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Dans le village de l\'eau
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'entrainement de Shinon Left_bar_bleue4000/4000L'entrainement de Shinon Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Eau
armes::

https://spider-invader.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty Re: L'entrainement de Shinon

Message  Saturne Mar 22 Jan - 20:58

(Le sole qui tourne autoure de moi et qui fait un creux tu aurais appeler sa comment apar un siffon? et merde tu avais juste sa a faire détruire mon village avant de changer de compte)

Saturne dessida de laisser s'en aller comme c'est cela qui voulait. Saturne fit dessendre son armure et le sable alla refaire les maisons. Un chemin dans la terre conduit la lave dans un ravin où qui endommage rien. La grande expérience de la terre et de la géographie du village aidait à réparer les dégats.

Saturne se mit au travaille aux cotées des villageois pour reconstruire et réparer. Le village de laterre n'était ni très fort ni très riche, mais la paix reignait entre tous. L'indivilualiste était totalement éliminer et toute le monde aidait l'autre. Les étrangers étaient bien acceuillis, personne ne peut savoir que quelqun veulle du mal pour un village si neutre.
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
L'entrainement de Shinon Left_bar_bleue4000/4000L'entrainement de Shinon Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Shinon Empty Re: L'entrainement de Shinon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser