La Guerre des souterrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Shinon= p-e bientot Zelgius

2 participants

Aller en bas

Shinon= p-e bientot Zelgius Empty Shinon= p-e bientot Zelgius

Message  Zelgius Jeu 24 Jan - 21:19

Juste pour vous avertir que mon perso va peut etre devenir Zelgius, si c'est e cas, il va remplacer Shinon comme si Shinon avait toujours été Zelgius et ce je serai toujours chef du pays du vent. Et mes armes vont changer car pour les perso, je préfère me faire un perso de CaC (corps à corps pour les Noob Razz) car sa va mieux faire du rp avec
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Shinon= p-e bientot Zelgius Left_bar_bleue500/500Shinon= p-e bientot Zelgius Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Shinon= p-e bientot Zelgius Empty Re: Shinon= p-e bientot Zelgius

Message  Black Pain Ven 25 Jan - 12:51

Je vois pas d'inconvénient. J'avous que les CaC sont meilleurs pour les forum rpg. Il est plus simple de faire les combats. Seulement, ton perso sera obligatoirement bon au combat éloigné, car il aura une arc qui à une bonne qualité (il s'agit obligatoirement de la meilleur arc.
Black Pain
Black Pain
Maitre de l'éther

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : dans le néant pour t'y entrainer
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Shinon= p-e bientot Zelgius Left_bar_bleue4000/4000Shinon= p-e bientot Zelgius Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Éther
armes::

http://hokkaido.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser