La Guerre des souterrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Saturne --) toyotomi

Aller en bas

Saturne --) toyotomi Empty Saturne --) toyotomi

Message  Saturne Mer 23 Jan - 13:27

Saturne rentra à son bureau depuis qu'Il devait gérer plusieurs afaires, il n'avait pas plus passer de temps avec son fils Toyotomi. Saturne voulait passer un peu de temps avec sur tout pour lui montrer comment se deffendre contre les attaques magiques. Il le fit chercher par ses gardes.


Quand Toyotomi arriva dans la pièce circulaire construit dans le rock. Saturne était assis dessus son fauteil confortable. Toyotomi s'approcha et toussa pour dire qu'il était la. Saturne leva ses yeux et un fauteil de roche se leva du sol pour accuillir Toyotomi. Saturne prit la parole et dit à Toyotomi:

-Bon comme tu sais ta hériter de moi que ta force au copr à corp faudrait voir si on peut te montrer plus de chose. Dans un véritable combat des magiciens des deux cotées détruise facilement des légions ordinaire, je vais esseiller de te montrer une défense magique de base, ok?

-Oui père.

-Bien, il te suffis de concentrer ta force sur le sol de facon detransfèrer les sorts au sol ainsi, ils auront moin d'impacte sur toi.

-Je ferais de mon mieux.

-Fais se que je te dis, je te lancerais des petits sorts pour voir si tu réussis, mais parle moi pendant que tu fais cela te permettra de pouvoir combattre en même temps.

Saturne envoilla un petit sort rapide et discret qui fit sortir des racines du sol pour prendre les jambes de Toyotomi. Qui esseilla de se détacher, mais ne réussi pas. Il releva son visage vers son père qui dit:

-Réussi mon exercice magique et ses racines arrivera à mes jambes au lieu des tiennes cela te permettra ainsi de tout divier les attaques magiques.

Toyotomi se concentra dessus la terre pour voir se qui se passerait. Saturne se reconcentra dans ses afaires.
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Saturne --) toyotomi Left_bar_bleue4000/4000Saturne --) toyotomi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser