La Guerre des souterrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Zelgius VS Saturne

2 participants

Aller en bas

Zelgius VS Saturne Empty Zelgius VS Saturne

Message  Zelgius Ven 25 Jan - 23:45

Aie Boisclair, on s'affronte, on met rien en jeu, on se fight juste pour aiguiser nos sens en RP ok.

Pas d'arbitre, on jugera nous même...

Je te laisse commencer l'offensive, et après avoir poster, pour poster de nouveau l'autre doit avoir épondu
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Zelgius VS Saturne Left_bar_bleue500/500Zelgius VS Saturne Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Zelgius VS Saturne Empty Re: Zelgius VS Saturne

Message  Saturne Sam 26 Jan - 9:06

Saturne rentra dans l'arêne au sol de terre battu se qui rendait l,endroit très propiste pour un combat à arme. Il vit son adversaire s,avance lui aussi en face de lui. Quand les portes se fermèrent Saturne sortit ses griffes et fit un arc sur la terre devant lui. Il pointa son arme vers Zelgius et une vague de terre partit de l,arc pour foncer sur son adversaire. Qui prit son arc et tira une flèche dedans pour que la vague se disparaice avant qu'elle lui touche. Il pointait maintenant saturne avec son arc et décocha une flèche. Saturne ne bougea pas. Une racine sortit du sol pour recevoir la flèche à sa place.Deux autres Racine de la taille d'un arbre arriva dans l'arêne et chercha à attraper Zelgius.
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Zelgius VS Saturne Left_bar_bleue4000/4000Zelgius VS Saturne Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Zelgius VS Saturne Empty Re: Zelgius VS Saturne

Message  Zelgius Sam 26 Jan - 11:34

PS:Je vait avoir de nouvelle arme légendaire, mon arme de loin sa va être une arbalète lourde Razz

Zelgius dégaina son épée et trancha les racine qui j'aillisaient du sol. Zelgius se mit à courrir en direction de Saturne. Il donna un coup de son épée. Saturne bloqua de ses griffes. Avec sa vitesse, Saturne donna un coup de ses griffes dans les côtes. L'armure noir de Zelgius fut juste rayer de trois marques.

-"Mon armure est quasi impénétrable....."

Zelgius donna un coup de poing avec son gauntlet (Son armure sur sa main donc sa fait mal un coup de poing d'un cossin de métal Razz) Saturne ne put éviter le coup et fut touché de plein fouet. Il alla s'écraser un peu plus loin............
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Zelgius VS Saturne Left_bar_bleue500/500Zelgius VS Saturne Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Zelgius VS Saturne Empty Re: Zelgius VS Saturne

Message  Saturne Sam 26 Jan - 11:48

-Oui, ton armure, mais moi c'est mon corp....

Saturne se releva et courut vers Zelgius. il envoilla un coup de griffe direct vers le visage de Zelgius qui prit son épée pour bloquer en donnant un coup sur la poing de Saturne. La lame s'enfonca entre deux jointure de la main de saturne et ses griffes arrivaient juste devant le visage de Zelgius, mais Saturne fit grandir ses lame de 10 centimetre et ses griffes trancha le cotés de la tête de Zelgius qui commenca à saigner.

-Bon bon bon, on s'amusera plus pour bien longtant.

saturne concentra plusieurs mineraux dans le sol qui se mit en étage sur les bottes de l'armure de Zelgius en soudant à L'armure et en l'attachant au sol. Saturne pris sa main gauche et le poussa. Zelgius tomba durement a terre.

-C'est pas assez comique Wink Bon j'ai deja gagner
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Zelgius VS Saturne Left_bar_bleue4000/4000Zelgius VS Saturne Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Zelgius VS Saturne Empty Re: Zelgius VS Saturne

Message  Zelgius Sam 26 Jan - 15:46

-"Gagner.... n'en soit pas si sur...."

Zelgius se concentra et dans un tourbillon, il s'éleva dans les airs. La roche qui le retenait se détruisit et Zelgius flotta dans les airs. Il prit de son sang et la posa sur son épée. Une ligne de son sang dégoulinait de sa lame. Le sang se mit à s'intégrer à l'arme. La lame devint d'une couleur bleu. Zelgius la fit tournoyer et dans un éclair, Zelgius venait de perforer l,abdomen de Saturne.

-"Le coup éclair, jmais entendu parler ?"

Zelgius ressorti la lame.

-"ECLIPSE"

Il fit tournoyer son épée. Donna un coup à la diagonale puis un à l'horizontale, un auter à la verticale et un dernier à L'horizontale. Puis donna un coup de pied qui projeta Saturne au sol.

Satrune se tenait la plaie de l'attaque éclair. Son corps malgré sans résistance fesait souffir énormément Saturne. La lame brillait encore d'un bleu clair. Il alla pour donner le coup de grâce quand........
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Zelgius VS Saturne Left_bar_bleue500/500Zelgius VS Saturne Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Zelgius VS Saturne Empty Re: Zelgius VS Saturne

Message  Saturne Sam 26 Jan - 18:12

Un Golem de roche sortit de la terre devant Zelgius le forcan tà reculer. Saturne se releva et quelque chose de vert refermait sa plait cela ressemblait à de la mousse d'arbre. Il tendit son bras vers le golem qui fesait deux fois sa hauteur et des racines vint solidifier sa structure. Le golem marcha vers Zelgius qui donna plusieurs coup sur le golem, mais tous ses coups se refermait comme rien n'était. Le golem le frappa férocement et Zelgius orvolla sur le mur.

Saturne prit la place du golem qui resta pres pour contré toute attaque rapprocher de Zelgius. Saturne avanca vers Zelgius étourdit et traca sur l'armure un dessin d'arbre, il mit sa peaume au millieu et l'armure se fit perforrer par des racines sortit de l'armure ellle même.

-Bien jouer, mais se que tu ne sais pas, c'est qu'il te faut plus que des mineraux qui proviend du sol pour me vaincre en plus les arbres se nourrisent de s'eux ci pour grandir. Échec et Math.

Saturne planta ses mains dans la poitrine de Zelgius qui eut tellement qui s'évanoua. Saturne et le golem avait disparut, il était seul dans L,arêne son armure réparer, mais avec une terrible douleur à sa poitrine.

-mais où est-il passer... d'un coté, il a réparer mon armure.

Saturne était partit après avoir assomer son adversaire, il n,avait plus rien à faire. Il aurait plus facilement le tuer, mais il aimait mieux le laisser en vie.
Saturne
Saturne
8-aspirant maitre

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Zelgius VS Saturne Left_bar_bleue4000/4000Zelgius VS Saturne Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Zelgius VS Saturne Empty Re: Zelgius VS Saturne

Message  Zelgius Sam 26 Jan - 19:54

Le coprs au sol de Zelgius devint de la poussière et s'émietta.

-"Il pense vraiment m'avoir battu, sa puissance ne vaut rien conter la mienne." dit Zelgius qui apparu dans cercle vert formant le sceau magique du pays du vent. Avec la lune en son centre bien sur.

-"AH AH AH.... cet ennemi ne peut rivaliser conter moi... la prochaine fois je lui montrerai...."
Zelgius
Zelgius
8-aspirant maitre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Pays du vent
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche militaire
Vie:
Zelgius VS Saturne Left_bar_bleue500/500Zelgius VS Saturne Empty_bar_bleue  (500/500)
Clan: Terre
armes::

Revenir en haut Aller en bas

Zelgius VS Saturne Empty Re: Zelgius VS Saturne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser